Brief Introduction
Soyez prêt pour le examen CBP | Certified Bitcoin Professional ExamDescription
Un Professionnel Bitcoin Certifié connaît la blockchain Bitcoin, les transactions Bitcoin et le fonctionnement du réseau Bitcoin. Les CBP sont capables d'appliquer la technologie Bitcoin à leur domaine d'expertise professionnel et de comprendre les aspects de confidentialité, les doubles dépenses et d'autres problèmes liés à la monnaie.
TOUTES les questions pratiques contiennent des explications détaillées de la solution ainsi que des liens vers des références de solution.
Les CBP ont des connaissances professionnelles professionnelles dans 33 sujets qui couvrent six (6) domaines de la connaissance Bitcoin.
Ces six domaines constituent le corpus commun de connaissances que tous les professionnels de Bitcoin doivent posséder pour obtenir la désignation CBP.
Les carrières suivantes bénéficieraient d'une certification:
Comptables et contrôleurs
Professionnels de la vente et du marketing
Professeurs, enseignants et éducateurs
Entrepreneurs
Professionnels de l'informatique
Représentants du centre d'appels
Chefs de projet
Quiconque utilise Bitcoin dans sa vie quotidienne
Comment pouvez-vous obtenir votre certification?
Créez un compte et choisissez la certification que vous souhaitez obtenir.
Lorsque vous êtes prêt, inscrivez-vous pour passer l'examen. L'examen est en anglais et coûte 99,99 $ CAD. Vous devez payer l'examen en Bitcoin.
Après avoir réussi l'examen, vous pouvez envoyer votre candidature pour être certifié. Cela comprend le téléchargement d'une copie de votre CV et l'acceptation du Code d'éthique C4. Les frais de dossier sont de 39,99 $ CAN. Vous devez également payer pour cela en Bitcoin.
Une fois que nous aurons reçu votre candidature avec les résultats de votre examen, votre curriculum vitae et que vous aurez accepté les conditions générales, nous vous certifierons et vous enverrons un avis.
Méthodologie d'examen
L'examen comprend 75 questions à choix multiples et vrai / faux couvrant chacun des 33 sujets énumérés ci-dessous. L'examen est limité dans le temps à 20 minutes, vous n'aurez donc pas la possibilité d'utiliser un moteur de recherche. Une note de passage de 70% est requise pour demander la certification. Si vous échouez à l'examen, vous pouvez payer pour repasser l'examen. Vous ne pourrez pas postuler pour la certification tant que vous n'aurez pas réussi l'examen.
Une fois que vous avez payé vos frais d'examen, aucun délai n'est imposé pour le moment où vous devez passer votre examen. N'hésitez pas à attendre aussi longtemps que vous le souhaitez après avoir payé jusqu'à ce que vous soyez prêt à passer l'examen sans crainte de pénalité. Cependant, une fois que vous aurez commencé l'examen, vous n'aurez que 20 minutes pour répondre aux 75 questions.
Étudier pour l'examen CBP est facile. Les 33 sujets sont largement couverts en ligne, ce qui facilite l'acquisition des connaissances requises pour la certification. Un guide d'étude CBP est disponible pour vous aider dans votre examen.
IMPORTANT: sachez que pour les examens, les noms de produits et des termes sont en anglais, de sorte que l'apprenant se familiarise avec de nombreux termes en anglais quelle que soit la langue de l'examen.